Machine Brother ScanNCut SDX1200

Code coloris : Bleu

Machine Brother ScanNCut SDX1200

  Autonome/périphérique PC  
A l'unité

649.00 €à l'unité

Plus que 1 article !
649.00 €
- +

La machine Brother ScanNCut SDX1200 est compacte, mais polyvalente. Elle est équipée de nombreuses fonctionnalitées pour laisser votre créativité se développer.

Conçue pour des découpes d’une grande précision, des motifs complexes sur des matériaux plus épais jusqu’à 3 mm d’épaisseur comme le feutre, le liège ou la mousse.

Rapide et silencieuse la machine Brother ScanNCut SDX1200 est facile d'utilisation et convient aux débutants comme aux expérimentés.

De plus, le livraison est gratuite en point relais.

Retrouvez toutes nos machines à coudre, machines à broder, surjeteuses, recouvreuses et ScanNcut sur notre site internet Sperenza, mais aussi dans notre boutique Au Fil de la Laine au 159 avenue de Lyon à Bourg les Valence (26500).

  Scanner intégré jusqu’à 600 dpi (Fonction numérisation vers USB)  

  • Autonomie – un ordinateur n’est pas nécessaire. Créez et modifiez vos motifs sur l’écran tactile couleur lumineux 12,7 cm. Ce large écran tactile sans reflets facilite la modification, les zooms et la personnalisation de vos motifs, sans avoir besoin d’un ordinateur ou d’un appareil mobile.
  • Coupe des matériaux jusqu’à une épaisseur de 3 mm - Découpez des matériaux épais, comme la mousse ou le feutre, jusqu’à 3 mm. La nouvelle lame de découpe auto-ajustable vous laisse la liberté de découvrir de nouveaux matériaux.
  • Scanner intégré - Numérisez tout ce que vous voulez, que ce soit un dessin que vous avez réalisé, une page de magazine, des photos que vous aimez et bien plus. Créez des motifs à découper à l’infini et sauvegardez-les dans la mémoire de la machine.
  • Lame de découpe auto-ajustable entièrement automatisée - Le système automatique de lame vous fait gagner du temps et permet des découpes sans effort et avec précision, en détectant automatiquement la profondeur et la pression de découpe pour un travail impeccable. Pour des résultats encore plus précis, vous pouvez également définir manuellement les paramètres qui vous conviennent.
  • Motifs intégrés - Grâce aux nombreux motifs et polices de caractères intégrés, la machine ScanNCut DX convient à chaque personne, chaque projet ou chaque occasion. Vous pouvez choisir des formes de base, des motifs complexes, des bordures, des motifs pour le quilting ou l’appliqué, des polices et bien plus encore ...
  • Données numérisées prêtes à la découpe - Numérisez, réglez et créez votre fichier de découpe puis sauvegardez-le. Utilisez-le à l’infini pour couper, dessiner.
  • Découpe directe et demi-coupe - Numérisez votre matériel, créez les contours et sélectionnez votre motif à découper. Finis les problèmes de découpe à la main de vos papiers et tissus favoris. La machine permet également de découper des autocollants personnalisés grâce à la fonction demi-coupe.
  • Numérisation vers port USB en 600 DPI - Numérisez vos photos, dessins ou grands motifs préférés sur la large zone de numérisation qui va jusqu’à 297 x 603 mm.
  • Numérisation de l’arrière-plan - Ne gaspillez plus les petites pièces de papier, carton et tissu ! Grâce à notre fonction de numérisation de l’arrière-plan, vous pouvez disposer votre motif à l’endroit précis sur vos restes de papier, carton ou tissu.
  • Connexion sans fil LAN - La connexion sans fil vous permet d’envoyer les motifs directement depuis votre compte gratuit CanvasWorkspace. Plus besoin de câble ou de carte mémoire.
  • Découpe des tissus - Voilà qui va réjouir les amateurs de quilting ! Découpez parfaitement des morceaux destinés au quilting ou au patchwork en toute facilité. Vous pouvez même ajouter une marge de couture.
  • Dessin au stylo - La machine ScanNCut DX vous permet de modifier votre fichier de découpe, qu’il provienne d’une image déjà numérisée ou de motifs intégrés, pour créer un nouveau motif sous forme de dessin en quelques secondes.
  • Lecture des fichiers SVG - Avec la machine ScanNCut DX, vous ne devez plus convertir les fichiers SVG avant la découpe, car elle peut les lire directement. Vous passez moins de temps aux conversions pour en consacrer plus à la création !
  • Lecture des fichiers PES/PHC/PHX - Convertissez vos données de broderie préférées au format PES/PHC/PHX en données de découpe ou fichiers de dessins directement sur le modèle SDX1200. Il détecte les nuances de gris, les coloris, les contours, les zones ou les lignes de couture.
  • CanvasWorkSpace - L'application gratuite basée sur le cloud est désormais disponible pour les ordinateurs, et ce toujours GRATUITEMENT ! Créez où et quand vous le souhaitez. Envoyez ensuite les fichiers par connexion sans fil ou via une clé USB depuis votre ordinateur vers votre machine ScanNCut. CanvasWorkspace met également à disposition des centaines de projets gratuits pour vous inspirer.

09 81 43 90 98

Service client

du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 17h