- Nouveauté
Vous êtes à la recherche d’une idée cadeau ? Pour un anniversaire, pour Noël ou pour toute autre occasion pensez à la carte cadeau Sperenza ! Vous offrez un cadeau mais surtout une liberté de choix pour être sûr de faire plaisir, sans se tromper.
| Conditionnement | A l'unité |
| Taille | Taille unique |
Les aiguilles broderie perles Prym réf. 124350 n°10-12 à chas doré sont spécialement conçues pour les travaux de broderie aux perles et rocailles. Leur chas allongé et doré facilite l'enfilage du fil de broderie, tandis que leur finesse exceptionnelle permet de passer aisément à travers les petites perles et les tissus les plus délicats.
| Référence Prym | 124350 |
| Numéros | 10-12 |
| Quantité | 4 pièces |
| Chas | Doré allongé |
| Usage | Broderie perles et rocailles |
| Marque | Prym |
Depuis plus de 490 ans, Prym conçoit des aiguilles et accessoires couture qui font confiance aux professionnels du monde entier. Chaque aiguille est fabriquée selon des normes strictes : régularité du chas, acuité de la pointe, résistance à la rouille et glissement parfait dans tous les types de tissus et matières.
Tableau de compatibilite des accessoires Bernina par categorie de machines (A a G)


Aiguilles broderie perles Prym 124350 – n°10-12, chas doré, 4 pièces. Spécialement conçues pour la broderie aux perles et rocailles. Chas doré allongé pour un enfilage facile. Finesse exceptionnelle pour passer à travers les plus petites perles. Acier nickelé anti-rouille. Marque Prym.
2026 Sperenza