}
Le Bonnet Neila est un bonnet bébé tout doux tricoté en Phil Chouchou au point jersey. Léger et moelleux, il garde la tête de bébé au chaud, de la naissance au 18 mois.
Un bonnet bébé tricoté au point jersey.
Phil Chouchou. Aiguilles n°4. Échantillon 17 m. et 23 rgs / 10 cm en jersey.
Tailles bébé : naissance a 18 mois.
🧶 Phil Chouchou (Gazelle). ➕ Aiguilles n°4, anneaux marqueurs.
Un PDF complet : photo, échantillon, matériel par taille et explications.
Pour ce bonnet, choisissez le Merino Essentiel 3 de DMC : une laine mérinos douce a tricoter au n°4, grosseur proche du Phil Chouchou. Vérifiez votre échantillon.
🛒 Découvrir le Merino Essentiel 3 DMC
Le Bonnet NEILA de Phildar est un bonnet bébé tout doux à tricoter en Phil Chouchou, au point jersey avec des aiguilles n°4. Léger et moelleux dans son coloris Gazelle, il garde la tête de bébé bien au chaud. Échantillon : 17 mailles et 23 rangs pour 10 cm en jersey. Anneaux marqueurs conseillés. Décliné en tailles bébé de la naissance au 18 mois, ce patron PDF complet détaille la photo du modèle, l'échantillon, le matériel par taille et toutes les explications. Téléchargement immédiat après achat.
2026 Sperenza