Cocooning garanti avec ce pull à capuche ! La Barisienne est ici associée au fil Goomy 50 pour un toucher ultra-doux et un léger effet duveteux. Confortable et enveloppant, c'est le pull idéal pour les journées cosy.
4 tailles femme : S, M, L et XL.
Explications écrites rang par rang, schémas cotés et photos du modèle.
Ce modèle se tricote en Bergère de France Barisienne. Retrouvez la pelote sur sperenza.com :
Fabriquée en France depuis 1946, la Barisienne de Bergère de France est réputée pour sa douceur, sa tenue et sa belle régularité de maille. Un fil agréable à tricoter, qui met joliment en valeur ce modèle et garantit un ouvrage chaleureux que vous garderez longtemps.
Reportez-vous à l'étiquette de la pelote pour le lavage (de préférence à la main ou en cycle laine, à froid) et séchez votre ouvrage à plat pour préserver sa forme. Un blocage soigné en fin de tricot sublimera les mailles et les motifs.
Un pull à capuche tricoté, dans des bleus dégradés. Ce modèle Bergère de France associe plusieurs nuances de bleu qui se succèdent en bandes irrégulières, avec une capuche doublée de côtes, un corps droit et des manches longues. La capuche remplace l'écharpe et le bonnet à elle seule les jours de vent, et donne à la pièce son allure décontractée. Le tricot reste accessible : jersey, côtes et changements de fil, sans jacquard ni point compliqué. L'explication est fournie en fichier à télécharger, rang par rang, avec l'échantillon, les schémas cotés et plusieurs tailles. Un pull porté tous les jours.
2026 Sperenza