- Nouveauté
Vous êtes à la recherche d’une idée cadeau ? Pour un anniversaire, pour Noël ou pour toute autre occasion pensez à la carte cadeau Sperenza ! Vous offrez un cadeau mais surtout une liberté de choix pour être sûr de faire plaisir, sans se tromper.
Une écharpe douillette et soignée ! Son jacquard doublé offre un bel endroit des deux côtés et une chaleur renforcée. Dans des teintes Blé, Jojoba et Mousse, elle se tricote en Barisienne pour un accessoire d'hiver raffiné.
Taille unique.
Explications écrites rang par rang, schémas cotés et photos du modèle.
Ce modèle se tricote en Bergère de France Barisienne. Retrouvez la pelote sur sperenza.com :
Fabriquée en France depuis 1946, la Barisienne de Bergère de France est réputée pour sa douceur, sa tenue et sa belle régularité de maille. Un fil agréable à tricoter, qui met joliment en valeur écharpe jacquard doublée et garantit un ouvrage chaleureux que vous garderez longtemps.
Reportez-vous à l'étiquette de la pelote pour le lavage (de préférence à la main ou en cycle laine, à froid) et séchez votre ouvrage à plat pour préserver sa forme. Un blocage soigné en fin de tricot sublimera les mailles et les motifs.
Craquez pour Écharpe jacquard doublée, un modèle mixte signé Bergère de France, à tricoter en Barisienne. Une écharpe jacquard doublée, chaude et joliment finie des deux côtés. Aiguilles n°3 et n°3,5, 1 pelote de Barisienne par coloris. Un patron clair et bien expliqué, accessible à tous les niveaux, pour un résultat soigné et durable. Patron PDF gratuit à télécharger sur sperenza.com — lancez-vous !
2026 Sperenza