- Nouveauté
Vous êtes à la recherche d’une idée cadeau ? Pour un anniversaire, pour Noël ou pour toute autre occasion pensez à la carte cadeau Sperenza ! Vous offrez un cadeau mais surtout une liberté de choix pour être sûr de faire plaisir, sans se tromper.
Un pull plein de douceur pour les petits ! Ses emmanchures raglan et son jacquard coloré (Blé, Mousse, Amiral, Azur) en font un modèle tendre et confortable. Tricoté en Barisienne sur aiguilles fines pour une maille bien dense.
5 tailles : 12 mois, 18 mois, 2 ans, 3 ans et 4 ans.
Explications écrites rang par rang, schémas cotés et photos du modèle.
Ce modèle se tricote en Bergère de France Barisienne. Retrouvez la pelote sur sperenza.com :
Fabriquée en France depuis 1946, la Barisienne de Bergère de France est réputée pour sa douceur, sa tenue et sa belle régularité de maille. Un fil agréable à tricoter, qui met joliment en valeur pull raglan jacquard et garantit un ouvrage chaleureux que vous garderez longtemps.
Reportez-vous à l'étiquette de la pelote pour le lavage (de préférence à la main ou en cycle laine, à froid) et séchez votre ouvrage à plat pour préserver sa forme. Un blocage soigné en fin de tricot sublimera les mailles et les motifs.
Craquez pour Pull raglan jacquard, un modèle enfant signé Bergère de France, à tricoter en Barisienne. Un pull raglan au jacquard coloré et tendre, pour les tout-petits. Aiguilles n°3 et n°3,5, de 4 à 6 pelotes de Barisienne selon la taille. Un patron clair et bien expliqué, accessible à tous les niveaux, pour un résultat soigné et durable. Patron PDF gratuit à télécharger sur sperenza.com — lancez-vous !
2026 Sperenza