• Nouveauté
search

Clé USB de broderie 1 Go Husqvarna Viking Designer Topaz - 413095706

52,00 €
TTC

La clé de broderie des Designer Topaz 20 et 30, livrée vierge.

  • Support d'origine : le formatage attendu par la machine est respecté
  • Livrée vierge : aucun motif préinstallé : vous y mettez les vôtres
  • Transfert et mises à jour : elle sert aussi à installer le logiciel interne de la machine
  • Génération ancienne : capacité de 1 Go : vérifiez le support exigé par votre modèle

Cette clé USB de broderie de 1 Go est le support de transfert de motifs d'origine HUSQVARNA VIKING pour les machines à broder DESIGNER TOPAZ 20 et 30.

Stock : Rupture de stock
Quantité

fidelité Votre achat vous rapportera 52 points par produit pouvant être converti en un bon de réduction de 1,56 € pour votre prochaine commande.

Description

Clé USB de broderie 1 Go Husqvarna Viking Designer Topaz - 413095706

La clé de broderie des Designer Topaz 20 et 30, livrée vierge.

À quoi sert cet accessoire ?

Cette clé USB de broderie de 1 Go est le support de transfert de motifs d'origine HUSQVARNA VIKING pour les machines à broder DESIGNER TOPAZ 20 et 30. Elle est vendue vierge : aucun motif n'est préinstallé, c'est vous qui y copiez vos fichiers de broderie depuis un ordinateur. Une fois la clé insérée dans le port USB de la machine, celle-ci lit directement les motifs et vous permet de les sélectionner, de les redimensionner et de les broder. La clé sert également à sauvegarder vos créations personnelles et à appliquer les mises à jour du logiciel interne de la machine. Sur cette génération de machines, la structure de fichiers et le formatage attendus sont spécifiques, ce qui justifie l'emploi de la clé préconisée par le fabricant plutôt qu'une clé du commerce. Une capacité de 1 Go situe ce produit sur une génération de machines des années 2010 ; vérifiez dans le manuel de votre TOPAZ le type de support USB exigé avant de commander.

Les points forts

  • Support d'origine — le formatage attendu par la machine est respecté
  • Livrée vierge — aucun motif préinstallé : vous y mettez les vôtres
  • Transfert et mises à jour — elle sert aussi à installer le logiciel interne de la machine
  • Génération ancienne — capacité de 1 Go : vérifiez le support exigé par votre modèle

Comment l'utiliser

  1. Branchez la clé sur l'ordinateur et copiez vos fichiers de broderie à la racine.
  2. Éjectez proprement la clé avant de la retirer.
  3. Insérez-la dans le port USB de la machine, machine allumée.
  4. Ouvrez le menu des motifs de la machine pour les retrouver.

Caractéristiques techniques

Référence fabricant413095706
Dimensions1 Go
MatièrePlastique
Poids20 g
TypeSupport de broderie d'origine
VenduÀ l'unité

Machines compatibles

DESIGNER RUBY, DESIGNER TOPAZ 20, DESIGNER TOPAZ 30 (source jmdobel.fr). Les sources américaines attribuent la clé Topaz 20/25/30 à la référence voisine 413095705 et 413095706 au DESIGNER DIAMOND.
Le conseil Sperenza

Copiez vos motifs à la racine de la clé, pas dans des sous-dossiers imbriqués : les machines de cette génération ne descendent pas dans l'arborescence.

Détails du produit

Vous aimerez aussi