- Promo !
- -0,36 €

Les pelotes de coton Happy Cotton de Dmc, sont des petites pelotes pour confectionner des personnages amigurumis au tricot ou au crochet. Les aiguilles à tricoter N° 4 et un crochet n°3 sont adaptés pour réaliser vos petits ouvrages.
L'amigurumi est l'art japonais du tricot ou du crochet de petits animaux et de créatures anthropomorphes.
Avec ces petites pelotes, vous crochèterez de nombreux petits personnages mignons et de jolis objets. Le coton est très doux et agréable à utiliser. La réalisation des figurines est accessible aux débutants et elle est rapide. Ces amigurumis sont de parfaits cadeaux pour les enfants.
Certifiées à la fois Oeko-Tex et PPSC.
La gamme des mini pelotes Happy Cotton offre un large choix de couleurs pour développer toute votre créativité, à retrouver sur votre boutique Sperenza.
Pour compléter votre achat, retrouvez le Crochet N° 3 et les catalogues de modèles dans nos rubriques habituelles.
Conseils d'entretien![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maelysse J. publié le 17/05/2022 suite à une commande du 07/05/2022
Les pelotes Happy Cotton sont vraiment très bien pour le crochet. Je les recommande.
BEATRICE W. publié le 26/04/2022 suite à une commande du 07/04/2022
J'aime bien le fil, à voir à l'usage si on fait beaucoup de choses avec. De nombreux coloris.
Frédérique C. publié le 23/04/2022 suite à une commande du 05/04/2022
comme prevue
Eva R. publié le 08/04/2022 suite à une commande du 31/03/2022
Super pelotes, ce sont mes préférées pour le crochet. Le fil ne se divise pas et on a un large choix de couleurs
Marcela B. publié le 08/04/2022 suite à une commande du 27/03/2022
Très bon rapport qualité-prix