Vous êtes à la recherche d’une idée cadeau ? Pour un anniversaire, pour Noël ou pour toute autre occasion pensez à la carte cadeau Sperenza ! Vous offrez un cadeau mais surtout une liberté de choix pour être sûr de faire plaisir, sans se tromper.
| Couleur | Blanc |
| Conditionnement | A l'unité |
20 modèles de layette tout doux, de la naissance à 1-2 ans.
Le livre « Je tricote une jolie layette » (Marie Claire Éditions), signé Frédérique Alexandre, réunit 20 modèles tendres et doux à tricoter pour accueillir bébé avec des créations faites main.
L'ouvrage propose une layette complète : brassières, chaussons, bonnets, couvertures et doudous qui accompagnent les premiers mois de bébé dans un cocon de douceur. Sept ensembles coordonnés permettent d'habiller les tout-petits de la naissance à 1-2 ans, toute l'année.
Les modèles alternent laine et coton selon les saisons, pour des pièces adaptées toute l'année. Pensés pour des fils Lang Yarns, ils s'accompagnent d'explications claires et accessibles, idéales pour débuter en layette.
Réalisez toujours un échantillon avant de commencer pour respecter les dimensions. Pour bébé, privilégiez des fils doux et lavables, et des finitions plates sans coutures saillantes : confort et sécurité avant tout.
Tricoter la layette de bébé, c'est préparer son arrivée avec tendresse. Ce livre Marie Claire accompagne toutes les envies, du premier chausson au doudou complice, pour gâter les tout-petits ou offrir un cadeau de naissance inoubliable.
Marie Claire Éditions — un éditeur de référence pour les ouvrages de loisirs créatifs, clairs et inspirants.
Livre « Je tricote une jolie layette » – 20 projets (Marie Claire) : préparez l'arrivée de bébé avec ce recueil de 20 modèles tendres et doux à tricoter, signé Frédérique Alexandre. Brassières, chaussons, bonnets, couvertures et doudous accompagnent les premiers mois de bébé dans un cocon de douceur. L'ouvrage propose 7 ensembles coordonnés, de la naissance à 1-2 ans, pour habiller les tout-petits toute l'année en alternant laine et coton. Les explications, claires et accessibles, sont idéales pour celles qui débutent en layette. À associer aux fils Lang Yarns pour une layette toute douce, à tricoter pour gâter bébé ou offrir un cadeau de naissance plein de tendresse.
2026 Sperenza